Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
بدون سلاح, بدون عنف, بدون كراهية...ا
14 mars 2005

Cocktail de photos souvenirs de la conférence de Essaouira

Essaouira ou Mogador: Les facettes d'une ville multiculturelle

Posté par anouar à 23:37 - Voyage - Commentaires [10] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Essaouira : Une Ville d'artistes, d'artisanat, , de surf, de tourisme................. et bientôt ville de bloggeurs!

Une rencontre très réussie et très bien organisée, digne de la prestigieuse ville d'Essaouira, a été organisée par la chambre de commerce(un grand merci à M Karimi pour l'accueil) en collaboration avec Misoc Morroccan Internet SOCiety , il s'agit d'une journée rencontre sur les weblogs durant laquelle le gouverneur d'Essaouira a insisté sur son engagement pour le développement de cette ville en terme d'Internet, d'ailleurs, suite aux actions lancées , des actions que j'estime très innovantes et pleines de sens d'ambition et de réalisme , j'avais noté sur mon carnet de note : gouverneur open minded :)


     Mes notes prises pendant l'intervention du gouverneur de Essaouira

M. HILALI le président de Misoc a exposé la situation d'Internet au Maroc ainsi que les actions entreprises par Misoc durant les dernières années . Les anciens combattants (Jankari, Boumaalif et moi même) avons présenté au public assoiffé du savoir et plein d'énergie positive pour contribuer au développement de sa ville un aperçu sur les weblogs de la théorie à la pratique ainsi que l'utilisation du blogging dans les entreprises.
L'audience était particulièrement dynamique et active et nous étions tous émerveillés par leur degrés d'implication et leur grande volonté de s'engager dans le chemin "d'internetiser" Essaouira de plus en plus !
Pour le souvenir , j'ai retenu les phrases suivantes:

Smig : minimum de connaissance en l'utilisation d'Internet (Jankari ;))

Blogger , c'est vivre! (othmane: et comment!)

Essaouira: une e-ville! (Rahou : le e d'Essaouira est déjà là pour lancer un e-commerce réussi pour cette ville)

Publicité
Commentaires
N
je trouve ce blog interessant. je suis native d'essaouira et ces photos je les trouve super. bravo et bonne continuation!
A
vous ette dingue
H
fin dbarti 3la had tsawr al mrd <br /> hlakti 3la lblog dialk <br /> 3jbatni l'image dial 2 blogueurs.<br /> maikouno ghir (3tman+marouan)
S
qsdfqsdfsd
Publicité
Publicité